Appelez-nous au : 01.84.24.40.07
9h - 12h | 13h30 - 18h00

Découpe de documents - Massicot Ideal 7260

Massicot électrique de haut niveau avec un maximum de confort et de précision pour des longueurs de coupe jusqu'à 720 mm, parfaitement adapté aux très grands formats, il est l'outil indispensable des imprimeries intégrées, services prépresse, copy-shop ou massicot d'appoint d'une grande imprimerie.

Fonctionnement du massicot Massicot Ideal 7260

  • Les dispositifs sécuritaires (S.C.S.) Système de Coupe Sécurisée permettent toutes les manipulations d'entretien comme le remplacement de lame, facilement exécuté sans démonter les carters.
  • Sécurité optimale d'un travail rationnel grâce à une barrière lumineuse infrarouge (3 niveaux d'éclairage) sur la table avant et un carter de sécurité transparent sur la table arrière. Une matérialisation optique de la ligne de coupe est assurée par des LEDs.
  • Nouveau dispositif Easy-Cut.
  • La commande bi-manuelle de la lame et de la presse se déclenche en simultanée.
  • Des tables soufflantes avant et arrière, de série avec leurs buses à billes, facilitent les manipulations de conséquentes piles de papier.
  • Système Programmable "EP".
  • Un pupitre de commande programmable professionnelle pour le déplacement de la butée arrière permet 99 programmes de 99 positions chacun. L'affichage digital indique, avec la précision au 1/10 mm, les dimensions en mm/pouces, leur saisie est faite sur un clavier à touches.
  • Plusieurs fonctions sont facilement accessibles, comme l'éjection du papier, la suppression et l'ajout de programmes ou simplement la modification des dimensions. Une correction des mesures est automatique lors du déplacement rapide de la butée arrière. 4 opérations sont intégrées dans la calculatrice. Lors d'erreur sur la commande, un auto-diagnostic indique l'information.
  • Un dispositif de pression automatique règle progressivement la pression et s'affiche sur la commande.
  • La presse est gérée par un entraînement hydraulique et la butée arrière par un entraînement électro-mécanique (vitesse de déplacement de 53 mm/seconde).

Garantie pièces : 2 ans 

Conforme aux normes de sécurité européennes CE.

  Massicot Ideal 7260
 

Caractéristiques techniques du massicot Ideal 7260

Longueur de coupe : 720 mm.
Capacité de coupe* : 80 mm/78 mm avec platine de presse.
Coupe minimale : 20 mm / 90 mm avec platine de presse.
Profondeur de table avant / arrière : 530 mm / 720 mm.
Puissance moteur : 1,9 kW (lame/presse), 0,1 kW (butée).
Alimentation : 400 V triphasé / 50 Hz.
Dimensions : H 1335 x L 1305/2100** x P 1510/1600** mm.
Poids : 588/628** kg
Cale de taquage et porte-outils sur la table arrière intégrés

*en feuilles A4, 70 g/m2
** avec tables latérales

ABONNEMENT A LA NEWSLETTER




Captcha Image