Appelez-nous au : 01.84.24.40.07
9h - 12h | 13h30 - 18h00

Destructeurs de document - Marque HSM

La marque HSM

Cela fait plusieurs années que notre société, Plessis Media’s, collabore avec la marque HSM, le fabricant allemand spécialiste Européen de la destruction de documents.

HSM a développé une gamme complète de solutions de destruction, qui permet de répondre à toutes les configurations possibles.


Gamme HSM Classic

Destructeur de document HSM Classic 102.2

Destructeur de document HSM Classic 102.2 On pourrait le qualifier de destructeur de documents monoposte. Compact, doté d’une contenance de 25 litres, le destructeur de documents HSM 102.2 s’intègre facilement et discrètement dans le bureau d’un cadre d’entreprise, confronté au quotidien au maniement d’informations confidentielles.

Le destructeur HSM 102.2 dispose d’un commutateur marche/arrêt avec fonction marche arrière intégrée – pratique quand on a vu un peu gros... 

Une fois en mode veille, il ne consomme pas d’électricité ! Approcher la liasse de documents, il passe en mode Démarrage automatiquement. Une fenêtre très pratique permet de visualiser le niveau de remplissage, afin d’éviter tout débordement...

Destructeur de document HSM Classic 104.3

Destructeur de document HSM Classic 104.3
Le destructeur de documents HSM Classic 104.3 est un modèle parfaitement adapté à l’usage d’une petite équipe. Sa contenance est de 33 litres, ce qui est suffisant pour une utilisation régulière. 

Son plus ? Il peut aussi détruire les cartes en plastique : cartes de fidélité, cartes bancaires, etc. Cela s’avère très pratique dans un service qui doit à la fois détruire des papiers confidentiels et des cartes personnelles. 

Le destructeur de document HSM Classic 104.3 dispose d’une fonction de démarrage et  d‘arrêt automatique. Une fois en mode veille, il ne consomme aucun courant électrique. Si le collecteur est plein, ou lorsque que vous êtes en train de le vider, il passe automatiquement en mode Arrêt. 

Il mérite largement son label « Made in Germany ».

Gamme HSM SECURIO

Destructeur de document HSM SECURIO B32

Destructeur de document HSM SECURIO B32
Avec le destructeur de documents HSM SECURIO B32, vous optez pour la puissance et la mobilité. Sa contenance de 82 litres permet d’espacer les interventions de vidage. Ainsi, il s’accommode parfaitement des besoins d’une équipe de 4 à 6 personnes, ou d’une « zone » de 2 à 3 bureaux.

En plus de pouvoir détruire les papiers et les cartes plastiques, il sait aussi vous débarrasser en toute tranquillité de vos CD-Rom les plus confidentiels. 

Le destructeur de documents HSM SECURIO B32 dispose d’une touche de commande multifonction et d’une touche de retour. En cas de bourrage, il opère automatiquement un retour pour empêcher de bloquer son système.

Le tout dans une très grande discrétion – un critère important dans l’univers professionnel. Côté écologique, le destructeur de documents HSM SECURIO B32 propose un sac de réception réutilisable amovible. Et si votre société est organisée sur le plan du tri des matériaux, la destruction des CD peut s’opérer dans un sac spécifique.


Plus d'info ?

Destructeur de document HSM SECURIO B34

Destructeur de document HSM SECURIO B34
Le destructeur de documents HSM SECURIO B34 est très proche de son « petit frère », le destructeur HSM B32. Si ce n’est qu’il a plus d’appétit. En effet, il est capable de détruire des liasses d’une trentaine de feuilles en une seule opération, et de contenir jusqu’à 100 litres de documents découpés (+22%). 

Le destructeur de documents HSM SECURIO B34 est un modèle puissant, grande contenance, qui s’adapte parfaitement aux besoins d’une équipe de 6 à 10 personnes. Doté de roulettes, vous pouvez ponctuellement le rapprocher d’un bureau pour éviter les allers retours… 

Côté sécurité, le destructeur de documents HSM SECURIO B34 est bien équipé : dispositif de sécurité rabattable, fente d‘introduction pour CD en degrés de sécurité 2 et 3. Il propose une touche de commande multifonction ainsi qu’une touche de retour – mais ce retour est automatique en cas de bourrage papier.

Destructeur de document HSM SECURIO P36

Destructeur de document HSM SECURIO P36
Avec sa gamme P, HSM propose des modèles de destructeurs de documents en ‘Partage’. Le destructeur de documents HSM Securio P36 s’impose donc comme une solution à privilégier dès lors qu’il s’agit d’un usage en libre-service, pour un groupe d’une douzaine de collaborateurs. 

La puissance est au rendez-vous. Grâce à ses roulettes, vous pouvez le déplacer facilement pour mieux le partager. Très polyvalent, le destructeur de documents HSM Securio P36 peut détruire papiers, cartes plastiques, disquettes, CD-Rom, trombones. Il intègre trois touches de commandes : multifonction, retour et verrouillage. Doté de la fonction de retour automatique en cas de bourrage papier, il dispose également d’un dispositif de sécurité rabattable avec protection contre le contact et clapet de service intégré. 

Sur sa version « coupe en particules », un système de lubrification automatique est même intégré au bloc de coupe, ce qui réduit d’autant les opérations de maintenance. Conçu pour une utilisation collective, le destructeur HSM Securio P36 dispose d’un collecteur d’une capacité de 145 L. 

Enfin, le système intégré EMCS lui permet de contrôler au mieux sa consommation d’énergie. 

Plus d'info ?

Destructeur de document HSM SECURIO P44

Destructeur de document HSM SECURIO P44
Dans la gamme P (comme Partage), le destructeur de document HSM Securio P44 est le modèle le plus performant. Il est parfait pour une utilisation en libre-service, et peut répondre aux besoins d’une vingtaine de collaborateurs : il est en effet doté d’un moteur très puissant, ainsi que d’un collecteur ‘très grande capacité’ (205 L !). 

Dès sa version de base en 3,9mm, le destructeur de document HSM Securio P44 est capable « d’avaler » une soixantaine de feuilles A4 en une seule opération.

Avec le modèle HSM P44 5,8mm, l’utilisateur peut opérer par pile de 75 feuilles ! De plus, ce destructeur est équipé de série de la fonction PAPERcontrol, qui permet justement de vérifier la quantité maximale de papier insérable et d’éviter les bourrages papier intempestifs.

Dans toutes ses déclinaisons, le destructeur HSM P44 est capable de détruire également les clés USB, une fonctionnalité supplémentaire vraiment pratique compte tenu de la grande popularité de ce type de media.

Plus d'info ?

Gamme HSM Powerline

Destructeur de document HSM Powerline FA 400.2

Destructeur de document HSM Powerline FA 400.2
Le destructeur HSM Powerline FA 400.2 est un équipement hautement professionnel, qui s’adresse spécifiquement aux services d’archivage, dont les besoins en matière de destruction de documents sont très élevés.

La famille Powerline FA 400.2 compte 4 modèles, afin de s’adapter de façon très spécifique aux besoins du service. Deux de ces modèles réalisent une coupe en bandes, les deux autres détruisent le matériau sous forme de particules. 

Ces 4 versions disposent d’un collecteur de 460 litres. La largeur d’introduction des documents est de 43,8 cm, compatible avec des documents en format A3. Selon le modèle, le rendement de coupe varie de 100 à 180 feuilles (70 g/m2) par opération. 

Et bien sûr, tous les destructeurs de la série HSM Powerline FA 400.2 peuvent traiter CD-rom, trombones, disquettes, clé USB.

Destructeur de document HSM Powerline FA 500.3

Destructeur de document HSM Powerline FA 500.3
La gamme de destructeurs HSM Powerline FA 500.3 comporte 5 modèles, tous dédiés à des services dont les besoins de destruction sont à la fois très importants et très fréquents. 

A ce titre, tous ces modèles bénéficient d’un moteur électrique haute-performance, de 7.500 W, alimenté en 400 V triphasé. Avec une telle puissance de découpe, vous pouvez traiter non seulement des piles de papiers, de 120 à 650 feuilles en une seule opération, mais aussi un dossier entier ou un classeur rempli de documents. Quant à la capacité du collecteur, elle culmine à 530 litres… 

L’alimentation des matériaux à détruire est largement facilitée par la table de chargement et le tapis convoyeur électrique. 

Hautes performance, fiabilité, sécurité, les destructeurs de document HSM Powerline FA 500.3 font honneur à leur label « Made in Germany ».







Problème de budget pour acquérir un équipement ?
  Découvrez nos solutions de financement !
Occasion
Découvrez nos matériels d'occasion !
Une question ?
Juste une question ?
laissez-nous

Votre message

* Obligatoire

VOTRE MESSAGE





Captcha Image
 
Demande de Rendez-vous
Besoin d'un Rendez-vous
ou d'une Démo ?
Solutions de Maintenance et de SAV
Découvrez nos solutions
de Maintenance et SAV