EMBALLAGE-CONDITIONNEMENT : MISE SOUS FILM
Les marques distribuées
- BIPACK
- DEM
- NOVIPACK
Les conseils Plessis Media's
La phase de mise sous pli est une étape importante du conditionnement de votre production. Un filmage de qualité renforce la protection de vos documents, et donne une image très professionnelle de votre atelier.
Nous mettons à votre disposition une large gamme de solutions de mise sous film, de la simple filmeuse à cloche à des équipements de type soudeuse en L avec tunnel de rétraction. Tout va dépendre de vos contraintes d'espace, de productivité et de votre budget. Dans tous les cas, nous vous aiderons à choisir, voire à financer, la solution la plus adéquate pour votre société.
Les Coups de
Plessis Media's
| Entrée de gamme |
Filmeuse à cloche SWINGConçue pour garantir les plus hautes performances avec une grande facilité d'usage.Son entretien est largement facilité par sa constitution en techno polymètre. Ainsi, cette machine pourra être facilement recyclée.
|
![]() Filmeuse-a-cloche-Swing-PlessisMedias.pdf |
| Moyenne gamme |
Soudeuse en L ESPERT 5040 EVConçue pour répondre à vos besoins d'automatisation, lorsque l'atelier devient confronté à un enjeu de productivité.
|
![]() Soudeuse-en-L-Espert-5040-EV-PlessisMedias.pdf |
Autres "best-sellers" Plessis Media's
- Banderoleuse ECOSPIR ELC SX
- Banderoleuse FP 10
- Banderoleuse NOVEXTEND 501
- Filmeuse 3246-EV
- Filmeuse 4255 SA-EV
- Filmeuse DEM H18
- Filmeuse MINIPACK FM90
- Filmeuse NOVIPACK VP 5000A
- Robot de banderolage de palette LEONARDO





