Appelez-nous au : 01.84.24.40.07
9h - 12h | 13h30 - 18h00

Actualités Plessis Media's

Retour Accueil Actu

DBM 150, le plus petit système d'assemblage de documents automatique au monde

Le 03 déc. 2015

Module de finition compact - DUPLO DBM 150Retrouvez toute la technologie DUPLO dans un format ultra compact ! Le système DBM 150 réunit toutes les caractéristiques des grands systèmes de brochage et de massicotage dans un modèle unique à l’encombrement minimal.

Un système d'assemblage compact et complet par DUPLO

Pour les professionnels à la recherche d'une solution de finition dans un format compact, le système DBM 150 est idéal. Il a été dessiné dans un format réduit et maniable ce qui en fait un appareil facile à installer dans un bureau ou un espace réduit comme un magasin ou un espace photocopie dans une université.

C'est en effet le plus petit système de brochage automatique à alimentation manuelle au monde : une innovation signée par la marque DUPLO qui a voulu répondre aux besoins de simplicité et de gain de place exprimés par ses clients.

Comprenant une unité de brochage et un massicot de chasse, le système DBM 150 n'a pas sacrifié la performance au détriment de sa petite taille ! Avec ses capacités de production de documents - feuille par feuille ou bien jeu par jeu - le module de finition DBM 150 est parfaitement adapté pour l’impression de prospectus, de rapports financiers, de magazines ou encore de newsletters.

Fonctionnalités d'assemblage du DBM 150

Très intuitif, le module de finition DUPLO DBM 150 se prend en main très facilement. La définition du format de livret se modifie automatiquement en quelques secondes et sans outillage : une sélection du format souhaité via l'écran de commande permettra d'aligner la position du massicot et des guides.

Les formats de papier acceptés par le DBM 150 sont variés : de 120 mm par 210 mm à 320 mm par 460 mm. Le grammage de papier quant à lui peut varier entre 64 g/m² et 300 g/m².

Le DBM 150 permet de réaliser un agrafage latéral ou en coin en mode automatique ou en mode manuel. Cet agrafage à cheval peut supporter des épaisseurs de 2,5 mm pour un papier de qualité et 2 mm pour le papier couché. Enfin, le module de finition permet également d'effectuer le pliage des documents et peut traiter 2400 jeux par heure.


Consultez la fiche technique du DBM 150


Occasion
Découvrez nos matériels d'occasion !
Une question ?
Juste une question ?
laissez-nous

Votre message

* Obligatoire

VOTRE MESSAGE





Captcha Image
 
Demande de Rendez-vous
Besoin d'un Rendez-vous
ou d'une Démo ?
Solutions de Maintenance et de SAV
Découvrez nos solutions
de Maintenance et SAV